Voici les astuces de la façon de résoudre l'erreur d'activation de Lexia3 Diagbox: "Échec de l'activation (erreur 0)".


Erreur Diagbox (0) est liée au matériel, il peut s'agir de l'absence de la carte réseau ou du mauvais réglage du contrôleur de disque dur dans le BIOS (AHCI vs IDE ou Legacy). Assurez-vous qu'il est réglé sur IDE (pas SCSI ni AHCI ni Raid) ..

Peu importe la façon dont la nouvelle est votre ordinateur, je pense que vous devriez trouver le pilote de carte réseau, trouver l'ID du matériel (Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique, Propriétés, Détails, Propriété, Id de matériel, copier la valeur et le coller dans Google.

Mais si tout échoue, vous pouvez installer Windows 8.1 ou 10 64 bits, puis installer Oracle VirtualBox ou VMware Player, sur lequel vous installez Windows XP. Le reste est histoire ...





REMARQUE: Vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet pour utiliser le périphérique Lexia3 ...

Vous avez besoin du bon numéro RPO pour une communication correcte. Il s'agit d'un nombre de 4 ou 5 chiffres au-dessous de la pression des pneus à la porte du conducteur qui signifie la date de fabrication. Si vous avez la date de fabrication de votre voiture (vous n'avez pas besoin d'être très précis), vous pouvez le déduire en utilisant cet outil:
http://www.cats-citroen.net/citroen/organumber.html
13203 vous donnera Jan 1 2013 et 13567 donnera Dec 31 2013. Notez que c'est un compteur quotidien 18, vous travaillez votre numéro maintenant.
Ce nombre signifie les composants utilisés dans la construction de la voiture. Par conséquent, ce qui précède va fonctionner si la production d'Amérique latine est identique à l'Europe et ils n'utilisent pas d'alternatives (auquel cas vous pourriez essayer un équivalent Peugeot) ou de hasard un nombre différent ...

Bien sûr, vous pourriez avoir un périphérique défectueux, mais vous pouvez l'essayer sur un modèle Citroën ou Peugeot différent avant de descendre cette déroute.